Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - - Messages Privés - Log in
Voter 1 fois par jour sur chaque bannière :
Xooit.com :: Top Forums
Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Secret Story 4 : Le 1er forum de référence. Live Gratuit, Videos, Photos, Quotidiennes, Primes... Forum Index ->
Secret Story, Secret Story 2, Secret Story 3
-> Secret Story 3 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lurd
Administrateur

Date de naissance: 18/08/1992

PostPosted: Sat 11 Oct 2008 - 12:40    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Secret Story 3 sera plus hard au niveau des règles histoire que personne dévoile son Secret!
Back to top
Visit poster’s website
Lurd
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Nov 2008 - 13:29    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Je pense que Benjamin Castaldi présentera la saison 3 de Secret Story.
Back to top
Visit poster’s website
Maa-yon
Nouveau

Date de naissance: 06/12/1994
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Wed 24 Dec 2008 - 18:54    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Moi j'ai bien aimé le 1 comme le 2 .
Mais si a chaque fois je n'aimais pas les gagnants Very Happy
Back to top
Lurd
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Dec 2008 - 19:11    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Ouai moi j'ai aimé les 2 saisons pour le moment donc pourquoi pas la saison 3!!
Back to top
Visit poster’s website
maxfromeurope
Nouveau

Date de naissance: 16/03/1989

PostPosted: Sun 31 May 2009 - 17:31    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

http://www.myspace.com/maxxxiimee c'est le myspace d'une personne de mon entourage la rumeur dit que  il va participé a secret story 3
Back to top
xxsamiiaxx
Fille
Fille

Date de naissance: 12/09/1993
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 13:22    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Esce qe tu saurais sqii yaura come secret dans secret story??

Lovee yoo Secreii Story
Back to top
xxsamiiaxx
Fille
Fille

Date de naissance: 12/09/1993
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 13:25    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Dans secreii Story 2 Shtrouve qe Leii secreii on Etee Devoillee  tp viite Seii sa Qeteii Le +Shiann
Donc seii bien qe dans Secret story 3 y mette +sieur secret a crtans se seras + dur a trouveii ! =)

Lovee yoo Secreii Story
Back to top
Korleon
Nouveau

Date de naissance: 02/01/1988

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 10:02    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Vivement qu'on trouve des secrets !!!

hloves
Modératrice

Date de naissance: 21/08/1993
Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 15:37    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

xxsamiiaxx wrote:

Dans secreii Story 2 Shtrouve qe Leii secreii on Etee Devoillee  tp viite Seii sa Qeteii Le +Shiann
Donc seii bien qe dans Secret story 3 y mette +sieur secret a crtans se seras + dur a trouveii ! =)
 Tu pourrais écrire normalement sil te plait pour que l'ont te comprenne mieux merci.

&&. Le clans des Jeunes !!!
Back to top
Léo
Animateurs

Date de naissance: 08/12/1993

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 20:17    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Imaginé si Romain part ça sera le fête tous les jours =).

Vive la manipulation !!!
John c'est un tebê il a rien compris à la vie !!!
Léo le plus riche !!!
Back to top
MSN
Baboune
Fille
Fille

Date de naissance: 30/08/1979
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 10:04    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Disons que ça aura le mérite de ne pas nous faire assister à des éliminations en masse du "clan" de Léo & co... je suis pour le rééquilibrage des forces!
Back to top
Léo
Animateurs

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:00    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Baboune wrote:

Disons que ça aura le mérite de ne pas nous faire assister à des éliminations en masse du "clan" de Léo & co... je suis pour le rééquilibrage des forces!

Mais si les vieux élimines les jeunes un par un ça sera plus Secret story mais une maison de retraite.
Alors Romain Bannir .

Vive la manipulation !!!
Léo le plus riche !!!

Last edited by Léo on Fri 10 Jul 2009 - 03:42; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Nao
Fille
Fille

Date de naissance: 23/02/1993
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 15:08    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

+1 pour léo

Si les vieux voulait se reposer, c'été en talasso qu'il fallait alle,r pas dans une Télé-réalité. Les jeunes auront le pouvoir Very Happy
Back to top
Visit poster’s website MSN
steph
Fille
Fille

Date de naissance: 22/06/1980
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 00:31    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

a non pas dehors romain,je trouve l attitude de léo innaceptable!aau debut je trouvais son jeu vraiment bien seulemnt la il se fout de la geule de tt el monde il manipule les jeunes et comme di romain il va leur planter un couteau dans le dos un par un!!ilmaginer dans la vie colmme il doit etre alors si il gagne ben di donc!!!les manipulateur sont dangeureux pour en avoir rencontrer un dans ma vie je sais de quoi je parle c'est destructeur meme si c'est un jeu je rest epersuader quil est comme sa dan sla vie on s'improvise pas manipulateur du jour au lendemain!!!aller c'es tpi léo qui devrai sortir!moi je peux plus le voir!
Back to top
ICQ AIM
Léo
Animateurs

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 00:53    Post subject: Topic officiel pour Discuter de Secret Story 3. Reply with quote

Shocked

D'après ça je suis un peu curieux si tu ne veux pas je ne serai pas fâché mais j'aimerai un peux savoir ce qui t'es arrivé quand tu dis: pour en avoir rencontrer un dans ma vie je sais de quoi je parle c'est destructeur.

Vive la manipulation !!!
Léo le plus riche !!!
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Secret Story 4 : Le 1er forum de référence. Live Gratuit, Videos, Photos, Quotidiennes, Primes... Forum Index ->
Secret Story, Secret Story 2, Secret Story 3
-> Secret Story 3 -> Discussions
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
Nombre de fans en ligne sur Secret Story 3
Nombre de fans ayant visité Secret Story 3 Aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Secret Story 3 depuis sa création

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation