Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - - Messages Privés - Log in
Bruno : "je vais emménager avec FX"

Post new topic   Reply to topic    Secret Story 5 : Le 1er forum de référence. Live Gratuit, Videos, Photos, Quotidiennes, Primes... Forum Index ->
Secret Story, Secret Story 2, Secret Story 3
-> Secret Story 3 -> Candidats -> Bruno
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lurd
Administrateur

Date de naissance: 18/08/1992

PostPosted: Sat 3 Oct 2009 - 20:30    Post subject: Bruno : "je vais emménager avec FX" Reply with quote

Bonjour,

Eliminé en demi-finale, Bruno confie au site de Télé Loisirs que parmi ses projets, un lui tient en particulier à coeur: emménager en colocation avec François-Xavier ! Il déclare: "On a un projet avec François-Xavier, habiter en colocation. On paiera un loyer à deux. Ca va le faire, ça va être génial."
L'ex candidat revient également sur les rumeurs qui disaient qu'il n'avait jamais été SDF. C'est en réalité son père qui l'avait affirmé dans la presse, ajoutant que son fils était un mythomane.
Mais Bruno dément formellement ce qu'a déclaré son père, expliquant: "Mon père a essayé de m'appeler une fois, me disant de ne pas croire ce que disait la presse, qu'il l'avait fait juste pour l'argent. Je lui ai dit "tant pis pour toi, tu n'avais qu'à pas le faire." Je ne veux plus entendre parler de lui."
Quant à Secret Story, Bruno confie qu'il a, entre les droits d'image et le reste, gagné 10.000 euros, "en plusieurs fois", précise-t-il.

Video :

Source :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31415-secret-story-bruno-je-vais-emmenager-avec-fx.html

Bonne journée.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 3 Oct 2009 - 20:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christelle54
Fans

Date de naissance: 18/05/1976
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 07:42    Post subject: Bruno : "je vais emménager avec FX" Reply with quote

M'Ouais!!
Tant mieux pour lui s'il a trouvé son bonheur avec secret story, en tout cas moi, j'étais pas fan de ce type!!
merci Lurd!!

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:05    Post subject: Bruno : "je vais emménager avec FX"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Secret Story 5 : Le 1er forum de référence. Live Gratuit, Videos, Photos, Quotidiennes, Primes... Forum Index ->
Secret Story, Secret Story 2, Secret Story 3
-> Secret Story 3 -> Candidats -> Bruno
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Nombre de fans en ligne sur Secret Story 3
Nombre de fans ayant visité Secret Story 3 Aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Secret Story 3 depuis sa création

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation