Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - - Messages Privés - Log in
Voter 1 fois par jour sur chaque bannière :
Xooit.com :: Top Forums
*Mademoiiselle_Gwendo*

Post new topic   Reply to topic    Secret Story 4 : Le 1er forum de référence. Live Gratuit, Videos, Photos, Quotidiennes, Primes... Forum Index ->
Forum
-> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mademoiiselle_Gwendo
Fille
Fille

Date de naissance: 06/03/1996
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:57    Post subject: *Mademoiiselle_Gwendo* Reply with quote

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

Je me suis inscrite sur ce forum avec ce pseudo : Mademoiiselle_Gwendo. Mon véritable prénom est Gwendoline.
J'ai eu 13 n'étoiles le 6 mars. Et oui je suis née ce jour, en mille-neuf_cent_quatre-vingt_seize. Je suis née en région parisienne plus précisément à Champigny-sur-Marne. J'habite maintenant dans l'allier (03) à Prémilhat plus près de Montluçon (toutes les deux des villes pommés ^^). Je suis en 5ème, vivement la 4ème, mais avant la rentrée :: les vacances  ! Je suis un peu fofolle, même beaucoup, mes amis et ma famille vous le dirons ^^. Je suis très joyeuse, mais rêveuse; très dynamique, sauf pour les cours; chiante, mais attachante; j'ai une famille qui m'aime, et j'en suis fière; j'ai des amis sympa, et je veux les garder longtemps !

Sinon, j'adore secret story, (non c'est pas vrai !!!![!!!]). Je regarde cette émission depuis le début et j'adore de plus en plus car beaucoup de chose ont évolué et changé. Je suis vraiment dégoutée qu'il n'y est pas de Live cette année Sad
Mes préférés dans cette saison sont Emilie et Jonathan par contre je déteste Cindy et Martin [!!]

J'ai tout de suite "adoré" ce forum et j'espère y resté longtemps !

à bientôt !

I want to go there !

Back to top
MSN
Lurd
Administrateur

Date de naissance: 18/08/1992

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:43    Post subject: *Mademoiiselle_Gwendo* Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Merci de ton inscription.
Bonne journée @+.
Back to top
Visit poster’s website
hloves
Modératrice

Date de naissance: 21/08/1993
Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 13:03    Post subject: *Mademoiiselle_Gwendo* Reply with quote

Bienvenue sur le forum !!

&&. Le clans des Jeunes !!!
Back to top
Mademoiiselle_Gwendo
Fille
Fille

Date de naissance: 06/03/1996
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 14:59    Post subject: *Mademoiiselle_Gwendo* Reply with quote

Mercii !

I want to go there !

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Secret Story 4 : Le 1er forum de référence. Live Gratuit, Videos, Photos, Quotidiennes, Primes... Forum Index ->
Forum
-> Présentation
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Nombre de fans en ligne sur Secret Story 3
Nombre de fans ayant visité Secret Story 3 Aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Secret Story 3 depuis sa création

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation