Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - - Messages Privés - Log in
Présentation Elise

Post new topic   Reply to topic    Secret Story 5 : Le 1er forum de référence. Live Gratuit, Videos, Photos, Quotidiennes, Primes... Forum Index ->
Secret Story, Secret Story 2, Secret Story 3
-> Secret Story 3 -> Candidats -> Elise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lurd
Administrateur

Date de naissance: 18/08/1992

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 17:05    Post subject: Présentation Elise Reply with quote

Bonjour, 

Originaire : Île de la Réunion 
Métier : ? 
Secret : Marié à Alicia (Didier) 

Photo :  

Bonne journée. 
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 17:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alumette7
Fans

Date de naissance: 09/04/1963
Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 00:11    Post subject: Présentation Elise Reply with quote

J'adore Elise et Didier, leur couple est un modèle de tolérance envers la diversité de l'autre, c'est du respect terriblement humain. De plus, ils ne font partis d'aucuns clans.
Bonne nuit à vous tous et toutes
Back to top
salømeyy
Fans

Date de naissance: 18/05/1995
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 16:38    Post subject: Présentation Elise Reply with quote

Elle m'a déçu l'autre jour quand Romain et Angie faisaient l'amour dans les toilettes , elle était la " regarde regarde ..." puis après elle dit a FX "vasi vasi ..." genre pour les faire chier mais elle quand elle était dans la chambre du 7éme ciel avec son petit mari Didier personne est venu l'emmerder puis faut qu'il décide dans quel clan ils sont car c'est lourd a la fin , de toute façon ils sont avec les jeunes car Didier a voté comme les jeunes .....
Vive les vieux , Vive John !!!

Bruno
Animateurs

Date de naissance: 26/07/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 16:58    Post subject: Présentation Elise Reply with quote

Ils sont pas obligé de rejoindre un des deux clans ils peuvent rester neutres si ils s'entendent bien avec tout le monde. Ca sert à rien d'inciter un tel ou un tel de vouloir aller dans un clan. Il est vrai qu'ils semblent du côté des jeunes mais n'empêche qu'ils sont neutres et c'est leurs choix ils sont pas obligé d'être dans un clan.

<< Qui veut ma peau perdra la sienne >>
Back to top
salømeyy
Fans

Date de naissance: 18/05/1995
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 12:13    Post subject: Présentation Elise Reply with quote

Ok , ok mais dire a FX d'aller emmerder Angie & Romain au toilette , sa se fait pas car elle , on l'a pas emmerder dans la chambre du 7ème ciel....

fifisweet
Fans

Date de naissance: 08/06/1993

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 13:59    Post subject: Présentation Elise Reply with quote

oui enfin fx voulait aller au toilette donc il était un peu obliger de les déranger^^,et puis je suis d'accord avec Bruno ils s'entendent avec tout le monde et c'est bien pour eux de ne pas étre dans un clan car comme ça personne a envie de les nominé.
Back to top
alumette7
Fans

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 17:57    Post subject: Présentation Elise Reply with quote

Faire l'amour ou du sexe car c'est différent avec leurs micros en plus, il est clair que Romain et Angie cherchent l'audimate car wouah !!! - Smile  Angie devait être en manque ;-)
Personnellent j'aurai réagir comme Elise. Si Romain et Angie voulaient un vrai moment d'intimité, ils pouvaient se rendrent dans la chambre du 7ième sous la couette et sans micros ? Toujours sur le couple Romain et Angie, la piscine !!! On croyait voir le 1er loft, je crois que tout est bien étudier chez eux....Il nous l'a font version Loana...
Faire l'amour en plein jour de surcroit dans les seuls et uniques WC de la maison, oui je pense comme Elise, ça m'aurait choqué car c'est un manque de respect envers sa petite amie et vis versa de s'afficher comme ça. Elise en a parlé à son mari, logique ils partagent tout. Eux ne font pas ça et d'ailleurs le feront puisque vous avez pu entendre Didier conseiller et dire à Emilie quand elle a rejoint Léo dans la chambre du 7ième, "je t'assure sous la couette, on ne voit rien". Les WC en plein jour avec les micros franchement c'est pas l'endroit pour. Surtout qu'ils dorment ensemble sous la même couette etc...
Cette vidéo ne dure que 2 minutes, nous avons entendu l'échange entre Elise et son mari, les besoins d'Angie puis la réaction comique de FX. Que Didier et Elise l'aient dit à FX, je ne vois pas le mal puisque le couple ont réunis tout les éléments pour s'afficher.
Léo et Emilie sont bien plus discrets que ça, nous ne savons pas ce qui s'est passé dans les WC, mais en tout cas ils n'avaient pas leurs mircros eux ! Et même dans la chambre du 7ième nous n'avons rien vu ou entendu d'équivoque....
Je ne sais pas, soi votre copain ou votre copine vous proposer de faire ça à la sauvette dans des WC publques d'où vous pourriez être entendus. Même très libérés (es), je ne suis pas sure que vous soyez d'accord...Donc pour moi c'était voulu mais le hic c'est que cela n'a pas passé à la quotidienne Very Happy .
Beaucoup de choses à dire, c'est vrai qu'ils n'appartiennent à aucun clan, ils le disent à FX dans une vidéo le soir de leur renouvelement de leurs voeux quand FX les accompagnait à la chambre du 7ième ciel.
Le vote de Didier, je le comprends : La maison serait mieux sans clans, et je pense que les clans ça les gavent.
Maintenant, tant que j'y suis :-) : Vous voyez sur les vidéos comme Romain essaie de freiner de la violence physique ? Ce verre d'eau dans la figure de Léo c'était vraiment éxagéré ! Léo n'a fait que de mixer les fruits et ils vivent en communauté donc il est normal que cela soit partagé....Quand Angie lui a demandé comment ll était quand il était en colère, avez-vous remarqué qu'il a réfléchi avant de répondre ? Romain est colérique et je pense très sanguin...Il se maitrise fortement lors de ses disputes avec Angie...
Quant à Jonathan son côté leader commence à énerver beaucoup de monde et même dans son propre clan ça se rebelle et ça jase sur lui....
Même si Léo se définie lui-même comme une petite ordure sans coeur, ce jeune homme
a bien des qualités qui se voient dans ses réactions.
Quant au couple Elise et Didier, j'adore et vous savez pourquoi : C'est une marque de tolérance et d'acception des diversités de l'autre de comprendre et admettre que son mari se travestise de temps à autre car malheuresuemnt à notre époque il y encore des préjugés.
Vous pouvez me dire que j'en ai avec Angie et Romain, je vous répondrai que non car pour moi, c'était calculer de leurs parts pour faire de l'audimat et gagner des points pour rester dans le jeu. Ce qui est triste, c'est pour la petite fille D'Angie, même si comme je l'ai lu son père l'a tient éloignée de la télévision, elle doit quand même en avoir des échos :-(. Angie pense-t-elle à sa fille avant d'agir ?
Bonne soirée à vous tous et toutes
Back to top
alumette7
Fans

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 20:40    Post subject: Toujours Elise et Didier Reply with quote

Je suis avec mon mari à fond derrière Elise et Didier et nous le resteront même au delà du jeu.
Je radote mais ce couple dans leur union nous démontre un beau message sublimal : "Accepter l'autre avec ses diversités".
Elise et Didier for ever
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:08    Post subject: Présentation Elise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Secret Story 5 : Le 1er forum de référence. Live Gratuit, Videos, Photos, Quotidiennes, Primes... Forum Index ->
Secret Story, Secret Story 2, Secret Story 3
-> Secret Story 3 -> Candidats -> Elise
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Nombre de fans en ligne sur Secret Story 3
Nombre de fans ayant visité Secret Story 3 Aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Secret Story 3 depuis sa création

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation